Créer le site de son club de tennis : site officiel du club de tennis de PARIS 11EME ARRONDISSEMENT - clubeo

Découvrez le site de présentation clubeo tennis

22 avril 2013 - 16:38

Vous venez de créer votre site sur la plateforme clubeo. Ce site est là pour vous aider à vous lancer et à prendre connaissance des fonctionnalités de clubeo.

Le site creersiteclubtennis.clubeo.com vous permet de découvrir les fonctionnalités de la plateforme clubeo.

Il est là pour vous aider à vous lancer et tentera de répondre à vos questions. N'hésitez pas à consulter le forum staff (même s'il est pour l'heure davantage utilisé par les staffs de footeo). Il vous permettra de trouver de l'aide et d'échanger vos trucs et astuces avec les membres de la communauté.

De nombreux jeux concours vous sont également proposés et vous permetteront de remporter de nombreux lots : ballons, maillots, place pour des évènements sportifs,...

Vous pourrez également découvrir le blog de clubeo en cliquant ici.

L'équipe clubeo.